HELP MEEEE !!!

Publié le par recio

HAUTE TENSION ! Voila un film de "slasher's" qui slash ! Etant un gros fan de film d'horreur , gore et autre serial killer , un ami m'a conseiller ce film FRANCAIS et oui , les francais ne font pas que des comédies basé sur des adulteres avec un mec ou une meuf qui se balade a poil dans l'écran de facon bien cru ( le cadrage "cul blanc" a la francaise...) ... ou  des film SF souvent loupé : le 5eme elements ou des films style "la banlieue" pour les fans des dernieres air max requin ... NAN ! HAUTE TENSION c'est une vrai prise de risque ! Des acteurs bien francais qui parlent en francais dans des peugeot 306 ! La french Touch assumé avec un zeste d hémoglobine , que di-je ? un torrent de sang bien gerer !Pas le temps à la rigolade ou ou la tendance serie Z car les réalisateurs ne savent plus faire de film d'horreur sérieux ( ex : land of the dead ) Nan ! Ce film c'est sérieux comme un "massacre a la tronconneuse " ! Bref , je vous le conseil si vous êtes fan du genre ! J'ai quand même été un peu déçu par la fin ... fin de film assez à la mode ... mais bon , j'ai eu mon coup de flippe car c'est tres crédible comme histoire ^^

Publié dans recio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article