PHOTO D' ALIEN ! ( attention les yeux ! )

Publié le par recio


J' ai pris un Alien en photo !!!!!!!!!! Je vous rassure , un Alien n'est pas venu chez moi prendre un caftar ... meme si en vrai j' aurai bien voulu ! Bref , en tant que fanatique de ALIEN ( surtout le 1er et le 2eme ) je me suis pris une figurine de chez NECA qui doit faire dans les 18 cm ( hmmmmmmmmmm diront certaines ) et je me suis amusé à le prendre en photo avec une "photo" justement un peu proche du film . Du coup , je trouve que ça ressemble a un screenshot du 1er film alien qu'on pouvais trouver à l' arriere de la cassette VHS à l'ancienne ! Si vous aussi vous voulez avoir une belle figurine comme ça , c'est 20 euros et c'est dispo un peu partout sur le net et sur paris . La mienne a été achété le mois dernier à Tokyo :)

Ja ! Matane ! Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article