GAMEFAN 11 : FINALLY HERE !

Publié le par recio

Ouf , enfin ! Il est la ! Le magazine le plus "space" de la presse jeux - video , je parle biensur de Gamefan ! 11 numéro ( déja ) et à l'intérieur toujours la même passion ! Ce numéro est un peu spécial pour plusieurs raisons : 1 : le retour d'une couv original déssiné par moi meme ....(merci encore a ceux qui me supportent ! ) 2 : arrivé d'un nouveau venu dans l'équipe rédactionnel et dans le mag en général : Jay ( avec qui j'ai été voir Dream Theater en concert : Oh Yeah ! ) : ancien redac chef de GamePlay RPG et autres ... 3: La maquette a completement changé (Jay et Colorex y sont pour quelques chose) et enfin ...le plus important pour moi ^^ : 4 pages me son consacré (2 pages de making of de la couv et deux pages interviews ) , vous pourrez donc découvrir les coulisses de la création de la couv de ce dernbier numéro de A à Z ainsi que lire mon premier interview dans lequel je raconte mes premieres aventures dans le dessin et d'autres petites choses ... Voili voilou , que dire de plus si ce n'est que c'est un tres bon numéro de GF ( qui sort un peu tard Grrrrrr) ! Parlez en autour de vous ! Merci et à bientôt ! Plus d'infos : www.gamefan-mag.com 

Publié dans recio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article